| Présentation des membres de l'alliance | |
|
+5COUCOU trunck92 Carlito jules sinik 9 participants |
Auteur | Message |
---|
sinik
| Sujet: Présentation des membres de l'alliance Dim 25 Fév - 0:45 | |
| Exemple de présentation Pseudo : Adresse e-mail : Prénom : Age : Nationalité : Loisirs : Physique ( taille poids ) :
Nombres de mines : Grade : Alliance : postes de votre alliance : Jours de présence sur B&f : Victoires/défaites : Compte sur serveur 1 : Activité sur b&f ( cb de fois par jour ) :
Mercii de bien vouloir vs présenter afin de mieux faire connaissance ! | |
|
| |
sinik
| Sujet: Re: Présentation des membres de l'alliance Dim 25 Fév - 0:48 | |
| Pseudo : sinik Adresse e-mail : thebest_68manu@hotmail.frPrénom : Emmanuel ( j'prefere manu ) Age : 15 Nationalité : française Loisirs : Ping-pong échecs foot skii etre avc mes potes é ... jouer a b&f ^^ Physique ( taille poids ) : 1m80 pr 60 kg ! Nombres de mines : 30 ( pr le moment ) Grade : 3 Alliance : Dith Warrior du 68 ( mais je v changer ^^ ) Jours de présence sur B&f : 54 Victoires/défaites : 386 pr 14 défaites Compte sur serveur 1 : grade 10 ( + de 1200 victoires pr 39 défaites é 190 jours de jeu environ ) Activité sur b&f ( cb de fois par jour ) : 3 fois environ ( + pendt les vacs ! ) | |
|
| |
jules
Nombre de messages : 172 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Présentation des membres de l'alliance Dim 25 Fév - 0:59 | |
| Pseudo : Jules Adresse e-mail : Prénom : Benjamin Age : 24 Nationalité : Belge Loisirs : VTT Physique ( taille poids ) : Blond aux yeux bleus 1m83 65kg
Nombres de mines : 37 Grade : 4 Alliance : snipers alpins Jours de présence sur B&f : 110 Victoires/défaites : 80/0 Compte sur serveur 1 : pas de compte Activité sur b&f ( cb de fois par jour ) :tous les jours minimum 2h | |
|
| |
Carlito chef des snipers-alpins
| Sujet: Re: Présentation des membres de l'alliance Dim 25 Fév - 1:05 | |
| Pseudo : maxxxime Adresse e-mail : bike74@hotmail.frPrénom : Maxime Age : 14ans Nationalité : france Loisirs : ski,handball et build and fight Physique ( taille poids ) : 1m72 pour 59 kg en faite, je suis en train de me faire un compte et il sera bientot a son plus haut niveau...donc pour la suite c'est compliqué a repondre. Nombres de mines : bientot 70 Grade : 4 Alliance : les snipers alpins Jours de présence sur B&f : sa dépendra du temps... Victoires/défaites : pour le moment aucune.je vous informerais de cela quand j'aurais mon compte Compte sur serveur 1 : oui grade 4 avec 622 victoire et 35 defaites mais avant , j'étais grades 12. Activité sur b&f ( cb de fois par jour ) :je suis un des joueurs les plus actif du jeu... | |
|
| |
trunck92 recruteur
Nombre de messages : 29 Age : 40 Localisation : costa azura Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Présentation des membres de l'alliance Dim 25 Fév - 21:45 | |
| Pseudo : trunck92 Adresse e-mail : trunck92@hotmail.comPrénom : Guillaume Age : 22 Nationalité : Francaise Loisirs : les filles, les sorties la plage... Physique ( taille poids ) :1m78 pour 65kg ( je sais c est pas gros mais bon ca va !!) Nombres de mines : 34 Grade : 4 Alliance : les skieurs 2 pour l instant !! postes de votre alliance : recruteur des skieurs Jours de présence sur B&f : tous les jours Victoires/défaites : 147 victoires / 4 defaites Compte sur serveur 1 : oui trunck92 aussi Activité sur b&f ( cb de fois par jour ) : bah le je fesait le concours bifees j ai été longtemps premier mais je me suis fait volé la vedette par le numero 6 du S2 baptm il m a expliqué qu il achetait les mines de berium que ca ne coutait pas cher et que ca rapportait 2 points comme une mine d or !! j suis vert !! Voilà a tres vite tout le monde !! ( l equipe des skieurs élite a été dissoute) | |
|
| |
COUCOU
| Sujet: Re: Présentation des membres de l'alliance Dim 25 Fév - 22:21 | |
| Pseudo : COUCOU Adresse e-mail : COUBRONNE62@aol.comPrénom : j aime pas mon prénom!!! Age : 37 Nationalité : FRANCAISE Loisirs : MOTO Physique ( taille poids ) :1M75 ,65Kg Nombres de mines : 41 Grade : 4 Alliance : SNIPER ALPINS postes de votre alliance :AUCUN Jours de présence sur B&f : 54 Victoires/défaites : +300V et 14D Compte sur serveur 1 : OUI Activité sur b&f ( cb de fois par jour ) :plusieurs fois | |
|
| |
ben_76
Nombre de messages : 21 Age : 39 Localisation : eu 76 Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Présentation des membres de l'alliance Dim 25 Fév - 22:48 | |
| Pseudo : ben_76 Adresse e-mail : ben_du_76@msn.comPrénom : benoit Age : 21ans Nationalité : français Loisirs : rallye Physique ( taille poids ) :1m88 72kg Nombres de mines : 42 Grade : 4 Alliance : AS monaco depuis peu postes de votre alliance : Jours de présence sur B&f : 110 Victoires/défaites : 374v et 14d Compte sur serveur 1 : oui et 1 alliance LTC_76 Activité sur b&f ( cb de fois par jour ) :tout les jours | |
|
| |
COUCOU
| Sujet: Re: Présentation des membres de l'alliance Lun 26 Fév - 0:36 | |
| désolé!!!je part!!! je suis iceman et apétit!!! y en a que je vais regretter!!! | |
|
| |
majdi
| Sujet: Re: Présentation des membres de l'alliance Jeu 1 Mar - 20:03 | |
| - COUCOU a écrit:
- désolé!!!je part!!!
je suis iceman et apétit!!! y en a que je vais regretter!!! T'es un multi quoi ? Donc dégage ... il suit ( du verbe suivre ) je pense pas que ce soit des multis...vu que je les connais et ils ont des adresses msn différentes... | |
|
| |
maxleboss
Nombre de messages : 225 Age : 31 Localisation : 62 Courrieres Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Présentation des membres de l'alliance Mer 14 Mar - 22:44 | |
| Pseudo : maxleboss Adresse e-mail : pablo090793@hotmail.fr Prénom : pablo Age : 13 Nationalité : française Loisirs : foot - ordi .... devoir non jdec lol Physique ( taille poids ) : 1m70 65 k Nombres de mines : 33 Grade : 8 ( et oue les gars 5em du s2 !! ) Alliance : alliances de boss c'est a dire les snipers alpins postes de votre alliance : sous chef Jours de présence sur B&f : 102 Victoires/défaites : 379 / 28 Compte sur serveur 1 : pab62 ( g9 ) Activité sur b&f ( cb de fois par jour ) : oulala de 17h a 21h30 a peut pres | |
|
| |
fer50 Invité
| Sujet: Re: Présentation des membres de l'alliance Ven 6 Avr - 20:32 | |
| Pseudo : fer50 Adresse e-mail : fer1450@hotmail.frPrénom : dimitri Age : 16 ans Nationalité : française Loisirs : sport, jeux de stratégie, B&F... Physique ( taille poids ) : 1m75, 55kg Nombres de mines : 33 mines Grade : 4 Alliance : Les snipers alpins postes de votre alliance : membres Jours de présence sur B&f : 34 jours Victoires/défaites : 128 vic / 5 déf Compte sur serveur 1 : oui, pseudo : fer14 Activité sur b&f ( cb de fois par jour ) : 1 fois par jours, sinon + de 3 fois en vacances scolaires
Dernière édition par le Lun 9 Avr - 15:49, édité 2 fois |
|
| |
quentin
Nombre de messages : 106 Age : 28 Localisation : trets pas loin de marseille Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Présentation des membres de l'alliance Lun 9 Avr - 9:48 | |
| Pseudo : quentin Adresse e-mail : quentinrillou@hotmail.comPrénom : quentin Age : 11 Nationalité : francais Loisirs : hand , jeux videos Physique ( taille poids ) :1m45 30.5 kg Nombres de mines : 19 Grade : 3 Alliance : ...... postes de votre alliance : Jours de présence sur B&f : 107 Victoires/défaites : 43/28 Compte sur serveur 1 : quentinnou13530 mai ji jou pa Activité sur b&f ( cb de fois par jour ) :tres souvent | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation des membres de l'alliance | |
| |
|
| |
| Présentation des membres de l'alliance | |
|