la base des snipers alpins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la base des snipers alpins

discussions secrètes, complots, amusements, guerres, pactes...c'est ici que ça se passe.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Cris [recrutement]

Aller en bas 
AuteurMessage
Cris
Invité




Cris [recrutement] Empty
MessageSujet: Cris [recrutement]   Cris [recrutement] Icon_minitimeMer 7 Mar - 20:30

Cris

Grade 4 et je pense y rester encore un moment car si je monte c'est directement grade 10 (c'est ruinant les paliers).
PAS de multis chez moi et je n'ai pas de rentas non plus

Je ne vis que pour la guerre Twisted Evil en fait j'attaque assez peu en dehors des guerres à part si j'ai vraiment besoin de pétrole ou pour monter de grade, j'économise afin d'avoir un bon fond de tiroir pour les guerres.

classement : 725ème

motivations (très important) :
avez vous une ancienne alliance? si oui pourquoi l'avez vous quitter? :

Je réponds aux deux en même temps, ma première alliance a été les devils smile et ça fait des mois que j'y suis, et puis aujourd'hui harold m'a viré sans faire exprè
Et j'ai vu sur le forum votre candidature et votre profil ça avait l'air sympa, donc au lieu de revenir dans la devil je me suis dit que ça pourrait être instructif pour moi et pour vous et que ça scellerait encore plus le pna.

Pour l'istant mon pc marche plus donc sur celui de mon frère la semaine de 17h00 à 18h30 à peu près et des fois le soir et le week end c'est variable, quand j'aurai le mien ça sera presque tous les soirs




mines d'or : 46 et 150 wagons

or en banque : 1 million

victoires/défaites : 214victoires et 6 défaites

qu 'est ce que tu apporteras à l'alliance? : des et de l'activité sur le forum en plus et puis mon expérience.

qu'est ce que l'alliance t'apporteras? :
une petite amie, une équipe soudée, d'autres dispositions de guerre et plein d'émotions!

faire-play ? : Vu que c'est un jeu guerrier pour moi le fair play n'est pas d'en vouloir à celui qui t'attaque mais à celui qui ne respecte pas les conventions de genève à savoir la provocation, l'harcèlement, la maltraitance de mes soldats, et puis les méchants (vu qu'on est les gentils).

adresse e-mail :
Revenir en haut Aller en bas
Cris
Invité




Cris [recrutement] Empty
MessageSujet: Re: Cris [recrutement]   Cris [recrutement] Icon_minitimeMer 7 Mar - 20:32

euh, adresse mail:
Revenir en haut Aller en bas
cris
Invité




Cris [recrutement] Empty
MessageSujet: Re: Cris [recrutement]   Cris [recrutement] Icon_minitimeMer 7 Mar - 20:33

bizarre ça l'écrit Neutral
crikof @ hotmail . com
Revenir en haut Aller en bas
Cris
Invité




Cris [recrutement] Empty
MessageSujet: Re: Cris [recrutement]   Cris [recrutement] Icon_minitimeMer 7 Mar - 20:47

Pour quelques soucis de diplomatie entre quelques amis, j'ai décidé de retirer ma candidature désolé les gars.
Revenir en haut Aller en bas
Carlito
chef des snipers-alpins
chef des snipers-alpins
Carlito


Nombre de messages : 336
Age : 31
Date d'inscription : 24/02/2007

Cris [recrutement] Empty
MessageSujet: Re: Cris [recrutement]   Cris [recrutement] Icon_minitimeMer 7 Mar - 23:26

okay cris aucun problème.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cris [recrutement] Empty
MessageSujet: Re: Cris [recrutement]   Cris [recrutement] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cris [recrutement]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ben_76 recrutement
» Trunck92 (recrutement)
» Skykiller (recrutement)
» kikou82 ( recrutement )
» 21arat recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la base des snipers alpins :: forum publique :: diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser